Livraisons & retours

Livraisons 

Nous nous engageons à préparer toutes les commandes reçues avant 12:00 PM le même jour.


Note importante * : En raison de la saturation des entreprises de messagerie pendant la période du Black Friday, du Cyber Monday et de Noël, certains envois peuvent subir un léger retard de livraison. Si votre commande n'a pas été livrée dans un délai raisonnable, veuillez nous contacter.


Nous livrons dans le monde entier. Vous trouverez ci-dessous le détail des coûts et des types d'expédition correspondant à chaque pays.


Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison une fois la commande envoyée, vous devez nous contacter dans les plus brefs délais. Le changement de l'adresse de livraison entraînera un coût supplémentaire en fonction de la destination.


Pour toutes les expéditions vers la France, l'entreprise de messagerie responsable de la livraison et du transport de toutes nos commandes est La Poste.


Pour les commandes internationales, l'entreprise de messagerie responsable de la livraison et du transport de toutes nos commandes est La Poste.


Lorsque nous aurons envoyé votre commande, vous recevrez un courriel avec un lien pour en assurer le suivi. En cas d'absence, le messager vous contactera pour convenir d'un moment qui correspondra le mieux à vos préférences.

FRANCE MÉTROPOLITAINE :

Achat supérieur à 50 € : Livraison gratuite

Achats inférieur à 50 € : La Poste 3 à 6 jours ouvrés : 3,50 €

INTERNATIONAL :

La Poste 8 à 10 jours ouvrés : 6,90 €

 

Retours

Aucun échange ne sera effectué.

A réception de votre courrier en lettre suivie dans nos locaux, les articles renvoyés seront remboursés, hors frais de port.

Merci de nous adresser impérativement un mail pour nous informer de votre retour. Sans ce mail votre retour ne pourra pas être accepté.

Pour toutes réclamations sur votre commande merci de contacter le service client par mail contact@numisma.fr sous un délai maximum de 14 jours à réception de votre colis.